Le site web de SFR Belgique n'est désormais plus disponible.

 

En raison du transfert du réseau et des activités commerciales de SFR Belgique chez Telenet, ce site web n'est plus disponible.

 

 

Vous souhaitez souscrire à un abonnement dans la commune où SFR était précédemment disponible ?

 

Tous les clients SFR ont été transférés sur le réseau Telenet. Il n'est donc plus possible de demander une offre commerciale à SFR. Toutes les boutiques SFR Belgique sont également fermées.

 

Vous pouvez vous rendre sur telenet.be/fr (si vous êtes un particulier) ou sur telenet.be/fr/business (si vous êtes un client professionnel).

 

En tant qu'ancien client SFR, vous pouvez toujours contacter le service client au 02 226 53 53 jusqu'au 30 avril 2019.

 

Votre espace client en ligne (MyAccount) restera accessible jusqu'au 31.12.2019.

 

Vous avez des questions concernant une facture impayée ? Vous pouvez contacter le 02 226 53 53 jusqu'au 30 avril 2019.

 

Toutes les autres questions administratives peuvent être posées au 02 226 53 53, également jusqu'au 30 avril 2019.

 

 

Vous avez des questions concernant l’exercice de vos droits en matière de vie privée ?

 

Rendez-vous dans un point de vente Telenet ou BASE shop près de chez vous. Si vous avez déjà un compte Telenet ou BASE, vous trouverez également plus d'informations sur vos droits en matière de vie privée sur My Telenet ou dans l'Espace client BASE.