Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

COMPRENDRE MA PREMIERE FACTURE SFR

Votre 1ère facture couvre l’ensemble de votre abonnement et de vos consommations à partir de la date à laquelle vos services sont activés et votre matériel est installé, soit par un technicien, soit par vous-même.

 

Étant donné que le système de facturation SFR est anticipatif, votre première facture va couvrir plusieurs mois, c’est-à-dire : le mois d’installation jusqu’à la fin du mois suivant.

 

Attention ! En fonction de la date d’installation de votre matériel (soit avant le 13 du mois, soit après le 13 du mois), il se peut que vous ayez à payer 2 mois et demi d’abonnement en une seule facture.

 

Il y a deux cas de figure, en fonction de votre date d’installation.

Pour bien comprendre les 2 cas, prenons 2 exemples concrets :

 

 

Si vous vous posez toujours des questions, n’hésitez pas à vous référer à la lettre explicative jointe avec votre première facture « Comment lire ma facture détaillée ? ».

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK