Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

Présentation de votre facture SFR

Votre facture SFR, que vous recevez aux alentours du 12 de chaque mois, est divisée en deux parties :

 

  • la première partie de la facture : « abonnement et options », dont le montant reste identique chaque mois et couvre systématiquement l’abonnement du mois suivant. Il s’agit du montant figurant sur votre contrat.
  • la seconde partie de la facture : « consommation », dont le montant varie en fonction de votre consommation mensuelle si vous faites du hors forfait, et qui couvre systématiquement vos consommations du mois passé. En effet, cela correspond à ce que vous avez consommé en extra durant le mois précédent, c’est-à-dire ce qui n’est pas inscrit d’office dans votre abonnement mensuel, tel que la télévision à la demande, la location de films, les appels internationaux, les appels sur les mobiles en dehors des plages horaires prévues, la surconsommation de gigas internet etc.

Prenons un exemple concret :

 

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK