Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

Comment mettre fin à mon contrat et à la facturation SFR en cas de migration vers Telenet ?

Bonne nouvelle, on s’en occupe pour vous !

 

Vous n’avez rien à faire concernant le contrat et la facturation en cas de passage vers Telenet.

 

En effet, dès que vos services sont actifs chez Telenet, les changements se feront automatiquement sans intervention de votre part, (exception faite de votre facture de clôture chez SFR qu’il vous restera à honorer).

 
En effet, une fois le passage vers Telenet effectué, SFR vous adressera une dernière facture reprenant ce que vous avez récemment consommé (notamment VOD, certains bouquets TV, etc.).

 

Si vous aviez déposé une caution pour votre matériel SFR (box, modem, décodeur), la rétrocession du montant de votre caution sera intégrée dans la dernière facture SFR.

 

En cas de solde créditeur, nous procèderons au virement du montant final en votre faveur.

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK