Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

Comment payer ma dernière facture SFR et récupérer la caution ?

Deux cas de figure :

 
1) Vous avez opté pour le règlement de vos factures SFR par domiciliation ?

 
Si vous réglez vos factures SFR via prélèvement mensuel automatique ou si vous avez utilisé le même IBAN pour honorer vos 3 dernières factures SFR, vous n’avez rien à faire !

 

En cas de solde créditeur, nous procèderons au virement du montant final en votre faveur directement sur votre compte bancaire.

 
2) Vous réglez vos factures SFR par virement manuel ou en boutiques ?

 
Dans ce cas, nous vous invitons à vous connecter au plus vite sur votre Espace Client SFR afin de renseigner vos coordonnées bancaires (IBAN) grâce auxquelles nous pourrons procéder au virement du montant en votre faveur en cas de solde final créditeur.

 

C’est très important car sans vos coordonnées bancaires, nous serons malheureusement pas en mesure de vous créditer votre solde final.

 
Important : dans les deux cas, si vous aviez laissé une caution pour votre matériel (entre 50€ et 80€ selon le matériel), elle sera rétrocédée via la facture finale SFR.

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK