Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

Est-il vrai que seule la marque SFR change pour devenir Telenet et que mon offre SFR et mon matériel actuel resteront en place ?

Non. Si en Belgique la marque SFR a intégré le groupe Telenet depuis juin 2017, ses offres et ses services vont progressivement s’arrêter dans les mois à venir. Différents courriers informant sur les étapes à venir ont déjà été envoyés vers une première partie des clients SFR et d’autres communications sont encore à venir.

 

En fonction de votre adresse et selon les courriers explicatifs que vous recevrez, il vous faudra choisir entre Telenet ou un autre opérateur pour continuer à profiter des différents services de télévision, Internet ou téléphonie fixe.

 

Bien évidemment, en tant que client SFR Belgique, vous avez droit à une très belle promotion de bienvenue si vous choisissez Telenet comme nouvel opérateur.

 

Attention, surveillez bien votre boite à lettre, notre service à la clientèle vous guidera pas à pas dans la transition !

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK