Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

J’ai reçu un courrier indiquant que la TV de SFR serait dégradée après une période de 2 mois dès réception du courrier d’explication : pourquoi ? Quel sera précisément l’impact sur mes services ?

Après une certaine période suivant la réception du courrier (maximum 2 mois), les premiers clients pourront commencer à passer chez Telenet, ce qui signifie que les réseaux de SFR et de Telenet vont être actifs en parallèle pendant encore une certaine période (généralement 3 semaines) afin d’avoir suffisamment de temps pour tout planifier en fonction du nombre de techniciens et des disponibilités des clients (pour l’installation du décodeur par un technicien par exemple).

 

A la fin de cette période de 3 semaines le signal SFR sera définitivement coupé. Pour des raisons techniques inhérentes à notre réseau il n’est pas possible de faire cohabiter le signal SFR à 100% avec le signal de Telenet. Les services de SFR seront donc diminués pendant ces trois dernières semaines :

 

Quel est l’impact exact?

 

Au cours de ces trois dernières semaines, une partie des services de télévision de SFR seront alors désactivés :

 

  • La télévision à la demande ne sera plus disponible.
  • Le nombre de chaînes digitales accessibles diminuera significativement et quelques chaines devront malheureusement être supprimées.
  • Les chaînes principales resteront accessibles jusqu’au dernier jour, du moins en définition standard (SD).

 

Afin d’éviter ces désagréments, il est donc très important de prendre, peu après la réception de courrier d’information, une décision pour vos nouveaux services. Nous vous rappelons que vous pouvez choisir d’aller chez n’importe quel opérateur mais en décidant de passer chez Telenet, en tant qu’actuel client SFR, nous offrons un mois de promotion gratuite (en plus d'autres promotions de bienvenue) pour compenser ce service dégradé malheureusement nécessaire à la bonne transition de vos services.

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK