Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

Que faire avec mon matériel SFR ?

1) Si vos nouveaux services Telenet sont installés par un technicien :

 
Si l’installation de vos services Telenet se fait avec l’aide d’un technicien directement à votre domicile, il vous suffira de lui remettre la carte à puce Coditel-Numericable insérée dans votre décodeur ainsi que l’ensemble de votre ancien matériel (câble(s), télécommande(s), modem, décodeurs, box, etc.).

 

Pas de panique : en cas de doute, le technicien vous indiquera ce qu’il vous faudra lui remettre.

 

2) Si vous installez vous-même votre nouveau matériel Telenet :

 
Vous pouvez simplement déposer votre ancien matériel SFR (y compris la carte à puce insérée dans le décodeur) dans un parc à conteneurs ou directement dans la boutique SFR la plus proche de chez vous.

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK