Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

Je n'arrive pas à téléphoner

Si la diode Ligne 1 est éteinte : débranchez votre modem durant 30s puis rebranchez-le.

 

Vérifiez ensuite que votre téléphone est bien branché sur le bon port (Ligne 1) car seul le port Ligne 1 est activé si vous avez une seule ligne fixe SFR.

 

Vérifiez également que votre téléphone est bien branché sur une prise secteur (Si votre téléphone est de type DECT).

 

Si le voyant est vert fixe, vérifiez que votre téléphone ne présente pas un défaut et le cas échéant essayez avec un autre appareil.

 

Vérifiez que votre téléphone est en fréquence vocale et non en fréquence décimale.

 

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK