Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) :
+32

Conditions de vente

Retrouvez nos conditions générales de vente valables à partir du 01.01.2017 dans ce document (PDF)

Consultez la brochure SFR pour trouver l'offre adaptée à vos besoins (PDF) 

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES:

Les conditions particulières peuvent déroger aux conditions générales. Elles s’appliquent aux services spécifiques désignés ou aux promotions par CODITEL (SFR).

 

OFFRES SOUMISES À CONDITIONS, RÉSERVÉES À CERTAINES COMMUNES:

Bruxelles Ville, Laeken, Molenbeek-Saint-Jean, Anderlecht, Neder-over-Heembeek, Haren, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert, Saint- Josse-ten-Noode, Wemmel et Drogenbos, Erquelinnes, Beaumont, Sivry-Rance, Momignies, Chimay, Couvin et Froidchapelle, valables pour toute nouvelle souscription à l’une des offres SFR, destinées aux prospects résidentiels.

 

CONDITIONS D'ENGAGEMENT:

Tous nos abonnements (sauf contre-indication) sont à durée indéterminée avec une période initiale de 6 mois. 

Pour des raisons de maintien de qualité, seules les installations réalisées avec notre matériel peuvent être raccordées.

Toute utilisation du service vaut acceptation des conditions de vente de CODITEL (SFR).

 

CONDITIONS DE RÉSILIATION:

Le client peut s’il le souhaite y mette un terme avant la fin de la période contractuelle initiale d'engagement, par simple lettre écrite de sa part en indiquant la date à laquelle il souhaite résilier.

Avant la fin de la période minimum d’engagement il n’y a aucun frais supplémentaire.

En revanche, les derniers mois restants de cette période seront facturés au client.

En cas de modification, de majoration ou d’indexation des tarifs, le client a le droit de résilier le contrat sans pénalité au plus tard le dernier jour du mois qui suit l’entrée en vigueur des modifications.

Nous vous rappelons que vous avez le droit de résilier votre abonnement à tout moment et sans frais par courrier simple à l’adresse suivante : SFR, 26 rue des 2 Églises - Bruxelles B-1000, par e-mail resiliation@sfr.eu ou par fax au 02 226 54 10. 

 

NON RESTITUTION DU MATERIEL :

 

En cas de mise à disposition d’une Box, d’un modem et /ou décodeur, des frais sont facturés si l’abonné SFR ne restitue pas le matériel dans les 15 jours qui suivent la fin du contrat : 

 

Carte numérique non retournée : 20.00€

Box/HD PVR non retourné : 249.00€

Modem 100/300 et décodeur SD non retourné : 99.00€

Decodeur HD non retourné :  129.00€

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES DE FACTURATION:

Les frais de duplicata d'une facture sont de 5,00€ par email ou de 10,00€ par courrier.

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES TELEVISION:

L’abonnement au bouquet TV SFR SILVER donne droit à un accès gratuit à la TV Analogique, si disponible, sur l’ensemble des téléviseurs du foyer (avec un maximum de 3 télévisions par foyer).

 

Tout abonnement numérique nécessite un décodeur SFR.

 

  • La Cablebox HD est en location pour 7.50€/mois. Une caution de 20€ vous sera demandée.
  • La Cablebox HD Disque Dur est en location pour 8.50€/mois. Une caution de 50€ ainsi que la taxe Auvibel de 3,50€ vous seront demandées.
  • La Box est en location pour 10.50€/mois et une caution de 80€ est demandée. Lorsque La Box est accompagnée d’un Disque Dur de 160 Go ou d’un Disque Dur de 500 Go, la taxe Auvibel est de 3,50€.

 Le nombre de décodeurs et/ou cartes est limité à 3 par ménage. Il est nécessaire de placer un décodeur par prise.

 

Sur le secteur de l'AIESH, les abonnés aux offres Packs, Packs sans téléphonie fixe et service TV en solo, devront s'acquitter de la taxe "Promotion de création audiovisuelle" de 50 centimes/mois.

 

Sur la commune de Woluwe-Saint-Lambert, concernant les offres TV Essential et DVBT, les décodeurs TNT pour les écrans TV supplémentaires sont commercialisés au prix de 35€. 

 

Les options n’ont pas de durée initiale d’engagement, sauf les options Be TV, Sport Plus, VOOsport World et les Bouquets Thématiques qui prévoient un engagement indéterminé, d’une durée initiale de 6 mois.

 

Tarifs TTC hors coût du décodeur Cablebox ou Cablebox HD. Hors consommation VOD.

 

En cas de retrait de chaîne de l’offre TV SFR BASIC en analogique et de diffusion exclusivement numérique de la chaîne retirée, le client aura la possibilité de recevoir, à sa demande, un décodeur numérique lui permettant de recevoir la chaîne retirée. Ce décodeur lui sera délivré sans frais et le client ne devra payer aucun montant d’abonnement pour ce décodeur pendant 12 mois, à condition que (1) le client effectue sa demande au plus tard 1 mois après le retrait de la chaîne analogique et (2) le retrait du décodeur soit effectué par le client dans une boutique SFR. Si le client demande un envoi postal du décodeur ou une installation par un installateur SFR, les frais correspondants seront dus.

 

L’offre TV SFR BASIC est à 22,21€/mois pour un abonnement trimestriel ou à 21,46€/mois pour un abonnement annuel.

 

Pour les clients de la commune de Woluwe-Saint-Lambert, l'abonnement mensuel est à 14,45€ et pour la zone AIESH à 17,08€/mois.

 

ATTENTION, regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux.

Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans.

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES INTERNET:

La vitesse de téléchargement Internet dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne, de l’interface Wi-fi du routeur/modem et/ou du serveur consulté. Les vitesses de téléchargement Internet sont de type Best Effort. Ce débit est conditionné par des contraintes techniques liées notamment à la qualité de votre ligne et de votre installation.

Aucune mesure visant à orienter le trafic n’est prise par SFR.

 

SFR prendra les dispositions nécessaires pour assurer de manière permanente et continue l’exploitation du réseau et des Services.

SFR prendra également les dispositions nécessaires, dans les délais les plus brefs, pour remédier aux effets de toute défaillance du réseau pouvant dégrader la qualité des Services, susceptibles de porter atteinte à la sécurité ou à la vulnérabilité de toute ou partie de ses clients.

SFR prendra les dispositions nécessaires sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de la Société et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement des Services et des matériels.

Ces interruptions se font de préférence en dehors des heures de grande écoute des programmes ou de grande affluence d’utilisation des Services.

 

La Société met à la disposition du Client une assistance technique (par courrier, email ou téléphone). Le détail de cette assistance figure dans la rubrique “Contact” du Site Internet de la Société consultable à l’adresse suivante : www.sfr.be/fr/contact.

 

Chaque forfait Internet dispose d’un volume de transfert de données mensuel maximum.
En cas de dépassement du volume mensuel, dans « l’Internet 15 Méga » et « l’Internet Start » (compris dans l’abonnement TV numérique) SFR facture 2€ par tranche de 1 GB entamée.

En cas de dépassement du volume mensuel dans tous les autres forfaits et abonnements, SFR facture 5,5€ par tranche de 10 GB entamée. Ces prix sont TVA comprise.

 

Fair Use Policy : Cette mention est un complément aux conditions générales et ne remplace pas celles-ci en matière d’utilisation du service Internet. L’option prendra effet le 1er du mois qui suit la souscription. Dans le cas où l’utilisateur a, de par son contrat, droit à un usage illimité de l’Internet conditionné par un Fair Use Policy, voici ce qu’il est entendu par Fair Use Policy :

L’utilisateur n’a pas de limitation de volume total à son usage Internet mais doit l’utiliser en « bon père de famille ». Tout abus ou tout comportement jugé comme s’écartant de la vision de « bon père de famille », qu’a SFR, donnera droit à SFR de limiter le service de manière unilatérale.

SFR pourra notamment, en cas de consommation mensuelle supérieure à 750 GB (download + upload) ou à 500 GB (en upload uniquement), limiter la vitesse de download de l’abonné à 384 Kbps.

 

Sur le secteur de l'AIESH, la vitesse de download pour l'offre LA BOX SFR BLACK ne pourra pas excéder 100Mbps.

Sur Woluwe-Saint-Lambert, la vitesse de download pour l'offre LA BOX SFR BLACK ne pourra pas excéder 400Mbps.

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES TELEPHONE FIXE:

Appels vers les postes fixes (hors numéros courts, spéciaux, vers serveurs vocaux et via satellites) en Belgique et vers 50 destinations. Durée maximum pour chaque appel : 2h00 en continu.

L’accès aux n° surtaxés (0 900) n’est disponible que sur demande expresse du client et après présentation d’une pièce d’identité valable et paiement de la première facture.

Dès lors que vous effectuez des appels hors forfait téléphonique, un frais mensuel unique de 1€ de frais de valorisation vous sera facturé.

 

Pour les offres illimitées, cela veut dire que l’utilisateur n’a pas de limites de volume total à son téléphone pour une série de destinations prédéfinies mais doit l’utiliser en « bon père de famille ».

 

SFR se réserve le droit de restreindre la fourniture du service ou de suspendre et/ou résilier le contrat en cas de congestion du réseau ou d’utilisation anormale du service de téléphonie fixe.

 

Les forfaits illimités sont réservés à un usage privé, domestique et personnel du client, à l’exclusion notamment de toute utilisation à des fins professionnelles ou commerciales ou de mise à disposition de tiers.

 

Le forfait FIXE SFR WHITE offre des appels illimités 24/24 vers les fixes SFR et nationaux.

Le forfait FIXE SFR SILVER offre des appels illimités 24/24 vers les fixes SFR et des appels gratuits le soir, week-ends et jours fériés sur les mobiles nationaux.

Les appels nationaux du fixe vers le mobile, le soir et les week-ends, sont limités à 1 000 min/mois.

Tout abus ou tout comportement jugé comme s’écartant de la vision de « bon père de famille » donnera droit à SFR de limiter le service. Mise à disposition gratuite du modem.

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES MOBILE:

Concernant les offres illimitées, l’utilisateur doit les utiliser en respectant la notion de « bon père de famille ». SFR se réserve le droit de restreindre la fourniture du service ou de suspendre et/ou résilier le contrat en cas de congestion du réseau ou d’utilisation jugée comme s’écartant de la vision de « bon père de famille ». Le volume non consommé un mois n’est pas reporté au mois suivant. 

Au-delà du quota fixé par le forfait, l’utilisateur devra payer les consommation supplémentaires.

Pour les appels, l’utilisation en « bon père de famille » est limitée à 10 000 minutes par mois. Toute consommation dépassant les 10 000 minutes sera facturée. Chaque appel est automatiquement interrompu après 2 (deux) heures.

Pour les SMS, l’utilisation en « bon père de famille » est limitée à 5 000 par mois. Toute consommation dépassant les 5 000 SMS sera facturée.

 

Pour toute souscription à l'option Deezer, à 9,99€/mois, vous vous engagez pour une durée de 6 mois minimum.

 

Tarifs sur les croisières et ferries : les croisières et ferries font partie de la zone World 2, également lors de voyages en Europe.

SFR vous envoie un SMS lorsque votre consommation de DATA atteint 40€.

SFR vous envoie un second SMS lorsque celle-ci atteint 50€ auquel il vous faudra donner votre accord pour continuer à surfer.

SFR vous envoie un SMS lorsque votre consommation (VOIX + DATA + SMS) atteint 50€.

 

Le client déclare respecter les conditions suivantes et déclare avoir un lien stable avec la Belgique. Le client doit pouvoir prouver à l’opérateur qu’il a un lien stable avec la Belgique ou qu’il réside en Belgique, à la demande de celui-ci. Les éléments suivants peuvent constituer une preuve d’un lien stable avec la Belgique : 

  • Avoir un emploi stable en Belgique
  • Avoir des relations contractuelles avec la Belgique qui l’oblige à se trouver en Belgique comme si il y était employé.
  • Suivre des cours full time en Belgique
  • Faire partie du ersonnel détaché ou retiré en Belgique

SFR se réserve le droit d’appliquer une surcharge tarifaire s’il observe des indices d’utilisation abusive des services mobile en roaming, durant une période de 4 mois. SFR alertera le client pour lequel des indices d’utilisation abusive ont été observés. Le client disposera alors d’une période de deux semaines afin de modifier son utilisation et cesser l’abus.

Si aucune modification n’est détectée durant cette période, SFR se réserve le droit d’appliquer la surcharge tarifaire prévue par la réglementation européenne actuellement en vigueur, à savoir 3,8ct/min pour les appels sortants, 1,2ct/SMS et  0,7ct/mb. Cette surcharge sera appliquée à partir de la date de l’alerte, et jusqu’au moment où l’utilisation du client ne montre plus de risque d’abus, sur base d’une période de 4 mois.

Les indices d’utilisation abusive seront évalués sur base des critères suivants :

  • Longue inactivité d’une carte SIM alors que celle-ci fait principalement des appels en roaming sur une période de 4 mois.
  • Utilisation séquentielle de plusieurs carte SIM faisant du roaming
  • Une consommation et une présence en roaming (dans l’espace EEE) supérieure à 50% (chaque jour ou il y a 1 appel depuis la Belgique et considéré comme étant un jour en Belgique ; Les jours hors CEE sont considérés comme Belgique).

 

Si ces critères objectifs ne sont pas respectés, SFR se réserve le droit de facturer une surcharge de roaming pour la DATA de 0.10€/MB, par SMS de 0.37€ et de 0.63€ par min d’appel vers la zone Europe 1 et de 1€ par min vers la zone Europe 2. SFR préviendra son client avant de lui appliquer cette surcharge. Si aucune modification de consommation n’est détectée dans les 15 jours, la surcharge sera appliquée sur toute consommation à partir de la date d’alerte.

 

OFFRE MOBILE SFR WHITE

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR WHITE est à 4,99€ par mois. Le client a la possibilité de coupler son abonnement mobile avec une offre TV (hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION et avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Pour les souscriptions via les call-center, revendeurs, vendeurs à domicile :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR WHITE est à 4,99€ par mois. Le client doit coupler son abonnement mobile avec une offre TV (hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Pour les souscriptions via site web :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR WHITE est à 4,99€ par mois. Le client doit coupler son abonnement mobile avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Les clients MOBILE SFR SFR WHITE existants peuvent migrer vers les forfaits MOBILE SFR SILVER, YELLOW et BLACK (frais de migration offerts).

Toutes les migrations mobiles sont soumises au renouvellement de la période d’engagement de 6 mois sur l’ensemble des services souscrits.

Les clients migrants vers un autre forfait mobile SFR seront facturés au tarif du nouveau forfait souscrit dès son activation.

  

OFFRE MOBILE SFR SILVER

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR SILVER est à 14,99€ par mois. Le client a la possibilité de coupler son abonnement mobile avec une offre TV(hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Pour les souscriptions via les call-center, revendeurs, vendeurs à domicile :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR SILVER est à 14,99€ par mois. Le client doit coupler son abonnement mobile avec une offre TV (hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Pour les souscriptions via site web :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR SILVER est à 14,99€ par mois. Le client doit coupler son abonnement mobile avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Les clients MOBILE SFR SFR SILVER existants peuvent migrer vers les forfaits MOBILE SFR YELLOW et BLACK (frais de migration offerts).

Les clients MOBILE SFR SFR SILVER existants peuvent migrer vers le forfait MOBILE SFR WHITE (frais de migration d’une valeur de 30€ applicables).

Toutes les migrations mobiles sont soumises au renouvellement de la période d’engagement de 6 mois sur l’ensemble des services souscrits.

Les clients migrants vers un autre forfait mobile SFR seront facturés au tarif du nouveau forfait souscrit dès son activation.

 

OFFRE MOBILE SFR YELLOW

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR YELLOW est à 25€ par mois. Le client a la possibilité de coupler son abonnement mobile avec une offre TV (hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Pour les souscriptions via les call-center, revendeurs, vendeurs à domicile :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR YELLOW est à 25€ par mois. Le client doit coupler son abonnement mobile avec une offre TV (hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Pour les souscriptions via site web :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR YELLOW est à 25€ par mois. Le client doit coupler son abonnement mobile avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Vous pouvez bénéficier d'une promotion de -5€/mois pendant 1 an en ajoutant un pack à votre forfait MOBILE SFR YELLOW : soit 20€/mois pendant 1 an puis 25€/mois.

 

Les clients MOBILE SFR SFR YELLOW existants peuvent migrer vers le forfait MOBILE SFR BLACK (frais de migration offerts).

Les clients MOBILE SFR SFR YELLOW existants peuvent migrer vers les forfaits MOBILE SFR WHITE ou SILVER (frais de migration d’une valeur de 30€ applicables).

Toutes les migrations mobiles sont soumises au renouvellement de la période d’engagement de 6 mois sur l’ensemble des services souscrits.

Les clients migrants vers un autre forfait mobile SFR seront facturés au tarif du nouveau forfait souscrit dès son activation.

 

OFFRE MOBILE SFR BLACK

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR BLACK est à 34,95€ par mois. Le client a la possibilité de coupler son abonnement mobile avec une offre TV (hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Pour les souscriptions via les call-center, revendeurs, vendeurs à domicile :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR BLACK est à 34,95€ par mois. Le client doit coupler son abonnement mobile avec une offre TV (hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Pour les souscriptions via site web :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, le MOBILE SFR BLACK est à 34,95€ par mois. Le client doit coupler son abonnement mobile avec une offre INTERNET-TELEVISION ou avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

 

Vous pouvez bénéficier d'une promotion de -10€/mois pendant 1 an en ajoutant un pack à votre forfait MOBILE SFR BLACK : soit 24,95€/mois pendant 1 an puis 34,95€/mois.

 

Les clients MOBILE SFR SFR BLACK existants peuvent migrer vers les forfaits MOBILE SFR WHITE, SILVER ou YELLOW (frais de migration d’une valeur de 30€ applicables).

Toutes les migrations mobiles sont soumises au renouvellement de la période d’engagement de 6 mois sur l’ensemble des services souscrits.

Les clients migrants vers un autre forfait mobile SFR seront facturés au tarif du nouveau forfait souscrit dès son activation.

 

OFFRE MOBILE SFR ULTRA

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017, le MOBILE SFR ULTRA est à 20€ par mois, prix garanti à vie. Le client a la possibilité de coupler son abonnement mobile avec une offre TV (hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION et avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE.

 

Pour les souscriptions via les call-center, revendeurs, vendeurs à domicile :

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE OU CLIENTS EXISTANTS.

Pour toute nouvelle souscription, entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017, le MOBILE SFR ULTRA est à 20€ par mois, prix garanti à vie. Le client doit coupler son abonnement mobile avec une offre TV (hors TV BASIC), INTERNET ou TEL FIXE, avec une offre INTERNET-TELEVISION et avec une offre INTERNET-TELEVISION-TELEPHONE FIXE (hors TV BASIC).

 

Le forfait MOBILE SFR ULTRA ne peut être souscrit sur SFR.BE

 

Aucune augmentation de ce prix de 20€ par mois ne se fera pour les clients bénéficiant d’un forfait MOBILE SFR ULTRA. Cette garantie de prix à vie concerne uniquement les forfaits MOBILE SFR ULTRA sur le réseau mobile de SFR (MVNO de Base).

 

Les clients migrants vers un autre forfait mobile SFR seront facturés au tarif du nouveau forfait souscrit dès son activation.

Migration possible et sans frais vers le forfait MOBILE SFR ULTRA  pour les clients mobiles SFR MOBILE SFR WHITE et MOBILE SFR SILVER.

Les clients MOBILE SFR YELLOW et MOBILE SFR BLACK existants peuvent également migrer vers les forfaits MOBILE SFR ULTRA (frais de migration d’une valeur de 30€ applicables).

Toutes les migrations mobiles sont soumises au renouvellement de la période d’engagement de 6 mois sur l’ensemble des services souscrits.

Le forfait MOBILE SFR ULTRA est éligible à l’ensemble des clients SFR hors TV SFR BASIC (TV de base).

Pour l’offre MOBILE SFR ULTRA VOICE, SFR facturera un supplément de roaming de 0.0077€/MB dès que la consommation mensuelle dans l'espace EEE dépasse les 4.3 GB.

  

Vous pouvez également ajouter une offre INTERNET SFR, TELEVISION SFR, TELEPHONIE FIXE SFR ou PACK SFR à votre offre MOBILE SFR.

(Souscription dans l'une de nos boutiques SFR ou au 02 226 55 55)

 

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES POUR LES APPELS VERS LE MAROC:

Pour le Maroc, les appels illimités n’incluent pas les numéros à mobilité restreinte des opérateurs Wana/Inwi et Meditel (N° 212 520, 212 521, 212 525, 212 526, 212 527, 212 529, 212 530, 212 531, 212 532, 212 533, 212 534, 212 538, 212 540, 212 546, 212 547, 212 553, 212 550)

 

 

CONDITIONS DE VENTE POUR LES PACKS :

 

LA BOX SFR WHITE

 

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offre valable pour toute nouvelle souscription entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Le pack LA BOX SFR WHITE est à 39€ par mois pendant 1 an. Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 60€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR WHITE pour un client non-éligible au self-install ou de 80€ pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via site web :

Le pack LA BOX SFR WHITE est à 39€ par mois pendant 1 an. Les frais d’activation, de déplacement et d’installation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR WHITE pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR WHITE pour un client éligible au self-install. Si le client n’est pas éligible au Self-Install, l’ensemble des frais, d’une valeur de 150€, est offert. Un mois d’abonnement offert pour toute souscription à LA BOX SFR WHITE.

 

Pour les souscriptions via le call-center (appels sortants) :

Le pack LA BOX SFR WHITE est à 39€ par mois pendant 1 an. Les frais d’activation, de déplacement et d’installation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR WHITE pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR WHITE pour un client éligible au self-install. Si le client n’est pas éligible au Self-Install, l’ensemble des frais, d’une valeur de 150€, est offert.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Le pack LA BOX SFR WHITE est à 39€ par mois pendant 1 an. Les frais d’activation, de déplacement et d’installation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR WHITE.

 

LA BOX SFR SILVER

 

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offre valable pour toute nouvelle souscription entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Le pack LA BOX SFR SILVER est à 49€ par mois pendant 1 an. Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 30€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER pour un client non-éligible au self-install ou de 50€ pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via site web :

Le pack LA BOX SFR SILVER est à 49€ par mois pendant 1 an. Les frais d’activation, de déplacement et d’installation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER pour un client éligible au self-install. Si le client n’est pas éligible au Self-Install, l’ensemble des frais, d’une valeur de 150€, est offert. Un mois d’abonnement offert pour toute souscription à LA BOX SFR SILVER.

 

Pour les souscriptions via le call-center (appels sortants) :

Le pack LA BOX SFR SILVER est à 49€ par mois pendant 1 an. Les frais d’activation, de déplacement et d’installation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER pour un client éligible au self-install. Si le client n’est pas éligible au Self-Install, l’ensemble des frais, d’une valeur de 150€, est offert.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Le pack LA BOX SFR SILVER est à 49€ par mois pendant 1 an. Les frais de déplacement du technicien, d’installation et d’activation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER.

 

LA BOX SFR BLACK

 

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offre valable pour toute nouvelle souscription entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Le pack LA BOX SFR BLACK est à 59€ par mois pendant 1 an. Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK pour un client éligible au self-install. Si le client n’est pas éligible au Self-Install, l’ensemble des frais, d’une valeur de 150€, est offert.

 

Pour les souscriptions via site web :

Le pack LA BOX SFR BLACK est à 59€ par mois pendant 1 an. Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK pour un client éligible au self-install. Si le client n’est pas éligible au Self-Install, l’ensemble des frais, d’une valeur de 150€, est offert.

Un mois d’abonnement offert pour toute souscription à LA BOX SFR BLACK.

 

Pour les souscriptions via le call-center (appels sortants) :

Le pack LA BOX SFR BLACK est à 59€ par mois pendant 1 an. Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK pour un client éligible au self-install.

Si le client n’est pas éligible au Self-Install, l’ensemble des frais, d’une valeur de 150€, est offert.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Le pack LA BOX SFR BLACK est à 59€ par mois pendant 1 an. Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK.

 

 

Pour les packs Triple Play, Triple Play Power, Triple Play Power Plus, Triple Play Turk et Triple Play Maroc, tout abonné peut bénéficier d’une ristourne durant la durée de vie du contrat (réduction de 1€/mois à partir du 01/01/2012) uniquement appliquée en cas de domiciliation bancaire).

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES PACKS DUO ET TRIPLE PLAY MAROC ET TURK:

Appels illimités que vers les postes fixes (hors numéros courts, calling cards, spéciaux, vers serveurs vocaux et via satellites) en Belgique, Maroc ou Turquie.

Pour le Maroc, les appels illimité, n’incluent pas les numéros à mobilité restreinte des opérateurs Wana et Meditel (N° 212 520, 212 521, 212 525, 212 526, 212 527, 212 529, 212 530, 212 531, 212 532, 212 533, 212 534, 212 538, 212 546, 212 547, 212 550, 212 553).

Les packs DUO Maroc et Turk ne sont pas accessibles aux clients Foyer.

 

CONDITIONS DE VENTE POUR LES OFFRES DUO:

LA BOX SFR SILVER (sans téléphonie fixe) :

 

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offre valable pour toute nouvelle souscription entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017. Le pack LA BOX SFR SILVER (sans téléphonie fixe) est à 59,99€ par mois.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 60€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER (sans téléphonie fixe) pour un client non-éligible au self-install ou de 80€ pour un client éligible.

 

Pour les souscriptions via le site internet ou le call-out (appels sortants) :

Les frais d’activation, de déplacement et d’installation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER (sans téléphonie fixe) pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER (sans téléphonie fixe) pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Les frais de déplacement du technicien, d’installation et d’activation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR SILVER (sans téléphonie fixe).

 

LA BOX SFR BLACK (sans téléphonie fixe) :

 

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offre valable pour toute nouvelle souscription entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017. Le pack LA BOX SFR BLACK (sans téléphonie fixe) est à 70,99€ par mois.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 60€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK (sans téléphonie fixe) pour un client non-éligible au self-install ou de 80€ pour un client éligible.

 

Pour les souscriptions via site web et call-center (appels sortants) :

Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Les frais de déplacement du technicien, d’installation et d’activation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription au pack LA BOX SFR BLACK (sans téléphonie fixe).

 

CONDITIONS DE VENTE POUR LES OFFRES SOLO:

TV SFR SILVER :

 

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offre valable pour toute nouvelle souscription à l’offre TV SFR SILVER entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017. La TV SFR SILVER est à 42,80€/mois.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 60€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres TV SFR pour un client non-éligible au self-install ou de 80€ pour un client éligible.

 

Pour les souscriptions via site web et call-center (appels sortants) :

Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription à l'offre TV SFR SILVER pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres TV SFR pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Les frais de déplacement du technicien, d’installation et d’activation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription aux offres TV SFR.

 

TV SFR BLACK FR et TV SFR BLACK NL:

 

OFFRES RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offres valables pour toute nouvelle souscription aux offres TV SFR entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017. Les TV SFR BLACK sont à 61,15€/mois.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 60€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres TV SFR pour un client non-éligible au self-install ou de 80€ pour un client éligible.

 

Pour les souscriptions via site web et call-center (appels sortants) :

Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription à l'offre TV SFR BLACK pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres TV SFR pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Les frais de déplacement du technicien, d’installation et d’activation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription aux offres TV SFR.

 

NET SFR 50

 

OFFRES RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offres valables pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017. Le NET SFR 50 est à 27,99€/mois.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 60€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR pour un client non-éligible au self-install ou de 80€ pour un client éligible.

 

Pour les souscriptions via site web et call-center (appels sortants) :

Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription à l'offre NET SFR 50 pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Les frais de déplacement du technicien, d’installation et d’activation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR.

 

NET SFR 50 + INTERNET MOBILE

 

OFFRES RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offres valables pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017. Le NET SFR 50 + internet mobile est à 35,99€/mois.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 60€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR pour un client non-éligible au self-install ou de 80€ pour un client éligible.

 

Pour les souscriptions via site web et call-center (appels sortants) :

Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription à l'offre NET SFR 50 + INTERNET MOBILE pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Les frais de déplacement du technicien, d’installation et d’activation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR.

 

NET SFR 100

 

OFFRES RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offres valables pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017. Le NET SFR 100 est à 39,99€/mois.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 60€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR pour un client non-éligible au self-install ou de 80€ pour un client éligible.

 

Pour les souscriptions via site web et call-center (appels sortants) :

Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription à l'offre NET SFR 100 pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Les frais de déplacement du technicien, d’installation et d’activation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR.

 

 

NET SFR 100 + INTERNET MOBILE

 

OFFRES RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS SELON ZONE GÉOGRAPHIQUE ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. Offres valables pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR entre le 11.04.2017 et le 03.07.2017. Le NET SFR 100 + INTERNET MOBILE est à 46,99€/mois.

 

Pour les souscriptions via les boutiques SFR, call-center (appels entrants), revendeurs :

Les frais d’activation et d’installation d’une valeur de 90€ sont offerts. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 60€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR pour un client non-éligible au self-install ou de 80€ pour un client éligible.

 

Pour les souscriptions via site web et call-center (appels sortants) :

Les frais d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription à l'offre NET SFR 100 + INTERNET MOBILE pour un client non-éligible au self-install. Les frais de déplacement du technicien d’une valeur de 20€ seront à régler pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR pour un client éligible au self-install.

 

Pour les souscriptions via les vendeurs à domicile :

Les frais de déplacement du technicien, d’installation et d’activation d’une valeur de 150€ sont offerts pour toute nouvelle souscription aux offres Internet SFR.