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Litige

Si vous n’avez pas trouvé de solution satisfaisante à votre litige en nous contactant, nous sommes tenus de tenter de dégager une solution via une entité qualifiée pour le règlement des litiges de consommation.

Dans notre cas, l’entité compétente est le service de médiation pour les télécommunications situé Boulevard du Roi Albert II 8 Boite 3 Bruxelles, 1000 Belgique, téléphone : 02 223 0606, adresse email : plaintes@mediateurtelecom.be, site internet : http://www.mediateurtelecom.be/ .

 

Nous vous informons par ailleurs de l’existence de la plateforme “Online Dispute Resolution” de l’Union Européenne.

Si vous souhaitez introduire votre demande en ligne, vous pouvez introduire une demande de règlement extrajudiciaire de litige via http://ec.europa.eu/odr.

Cette plateforme facilite le règlement du litige en ligne et vous met en contact avec l’entité qualifiée compétente. Cette voie est particulièrement intéressante lorsque vous ne résidez pas dans le même pays que l’entreprise concernée (soutien linguistique notamment).

Les points de contact nationaux peuvent vous aider dans votre démarche.

 

Pour le fonctionnement de la plateforme, l’adresse e-mail de notre entreprise est la suivante : Plaintes-KlachtenTelecom@sfr.eu .

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