Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

 

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Depuis le 19 juin, SFR BELGIQUE est devenu membre du Groupe Telenet auquel appartiennent également les opérateurs belges Telenet et BASE.

 

Le Groupe Telenet, qu’est-ce que c’est ?

 

Le Groupe Telenet veut faire la différence pour ses clients, c’est-à-dire : investir continuellement dans son réseau, proposer des produits innovants et bien sûr, offrir un service irréprochable.

 

En ce sens, le Groupe Telenet mettra tout en œuvre pour vous donner accès à ce que le monde digital a de meilleur à vous offrir.

 

Qu’est-ce qui change pour moi en tant que client SFR ?

Vous continuez à bénéficier des services SFR Belgique. En parallèle, le Groupe Telenet fera son maximum pour améliorer le service à la clientèle. Nous avons également décidé d’investir de manière significative dans le réseau pour vous permettre, à terme, de bénéficier d’une expérience digitale optimale. Vous pourrez en mesurer les premiers effets dans les mois qui suivent.

 

Bon à savoir :

  • Vous pouvez conserver votre modem et décodeur
  • Rien ne change au niveau de la facturation.


J’ai une question ou un problème. Qui dois-je contacter ?

Vous pouvez continuer à vous adresser au service client au 02/226.53.53 (du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 9:00 à 13:00). Nous nous ferons un plaisir de vous tenir informés de nos investissements.

 

Puis-je devenir client Telenet ou BASE ?

Les services Telenet ne sont pas encore disponibles dans les régions SFR. Pour un abonnement mobile, vous pouvez toutefois vous adresser à BASE.

 

 

Investissements

Le Groupe Telenet met tout en œuvre pour donner aux clients SFR, un accès à ce que le monde digital a de meilleur à leur offrir.

À l’avenir, nous ferons également les investissements nécessaires afin d’améliorer sensiblement la qualité de notre réseau et le service à la clientèle.

Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles sur les nouveaux investissements au cours des semaines et mois à venir.


Nous vous remercions pour votre patience.