Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

 

Depuis le 19 juin, SFR BELGIQUE est devenu membre du Groupe Telenet auquel appartiennent également les opérateurs belges Telenet et BASE.

 

Le Groupe Telenet, qu’est-ce que c’est ?

 

Le Groupe Telenet veut faire la différence pour ses clients, c’est-à-dire : investir continuellement dans son réseau, proposer des produits innovants et bien sûr, offrir un service irréprochable.

 

En ce sens, le Groupe Telenet mettra tout en œuvre pour vous donner accès à ce que le monde digital a de meilleur à vous offrir.

 

Qu’est-ce qui change pour moi en tant que client SFR ?

Vous continuez à bénéficier des services SFR Belgique. En parallèle, le Groupe Telenet fera son maximum pour améliorer le service à la clientèle. Nous avons également décidé d’investir de manière significative dans le réseau pour vous permettre, à terme, de bénéficier d’une expérience digitale optimale. Vous pourrez en mesurer les premiers effets dans les mois qui suivent.

 

Bon à savoir :

  • Vous pouvez conserver votre modem et décodeur
  • Rien ne change au niveau de la facturation.


J’ai une question ou un problème. Qui dois-je contacter ?

Vous pouvez continuer à vous adresser au service client au 02/226.53.53 (du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 9:00 à 13:00). Nous nous ferons un plaisir de vous tenir informés de nos investissements.

 

Puis-je devenir client Telenet ou BASE ?

Telenet investit dans le réseau SFR pour vous offrir la meilleure des expériences digitales. Les offres proposées par Telenet ne sont pas encore disponibles dans les régions SFR. Toutefois, les services Telenet sont déjà arrivés sur certaines communes de la capitale : Schaerbeek, Etterbeek, Koekelberg, Berchem-Sainte-Agathe, Ganshoren, Jette et Forest. 

 

Si vous souhaitez souscrire à un forfait mobile, vous pouvez vous adresser à l'opérateur BASE qui fait également partie de la famille Telenet et qui vous propose des abonnements très avantageux qui s’adaptent à votre consommation et à vos besoins. 

 

 

Blog SFR

Restez informé en consultant notre blog ! Cet espace d’information vous est désormais dédié et aura pour objectif de partager les différentes actions entreprises par le Groupe Telenet sur le réseau SFR, zone par zone (en fonction de l’avancée des travaux de modernisation en cours).

 

En consultant les différents posts sur le blog SFR, vous pourrez ainsi suivre les principales évolutions dans votre région ou votre commune et ainsi vous tenir informés sur la progression de la qualité du réseau SFR. Nous restons également à votre écoute pour toute question au 02 226 53 53 pour nos clients Bruxellois et au 02 226 53 81 pour les personnes résidant sur la Botte du Hainaut.

 

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK