Être
rappelé
Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé(e) dans un délai de 24h ouvrables :
+32

SFR BELGIQUE est désormais membre du Groupe Telenet auquel appartiennent également les opérateurs belges Telenet et BASE.

 

Le Groupe Telenet, une philosophie basée sur la qualité de service et l’innovation.

 

Le Groupe Telenet veut faire la différence pour ses clients, c’est-à-dire : investir continuellement dans son réseau, proposer des produits innovants et bien sûr, offrir un service irréprochable.

 

En ce sens, le Groupe Telenet mettra tout en œuvre pour vous donner accès à ce que le monde digital a de meilleur à vous offrir.

 

Qu’est-ce qui change pour moi en tant que client SFR ?

Les services SFR s’arrêteront définitivement d’ici quelques mois et seront progressivement migrés vers Telenet. Rassurez-vous, serez accompagné et guidé tout au long de la procédure qui sera simple et rapide. Une série de courriers explicatifs vous sera envoyé et un code promotionnel personnalisé vous sera adressé pour vous permettre de bénéficier des meilleures offres Telenet adaptées à vos usages et au meilleur prix.

Pas d’inquiétude, Telenet vous offrira le meilleur de la télévision francophone et internationales ainsi qu’une large sélection de chaines arabes ou africaines. Chez Telenet, vous pourrez également regarder vos meilleures séries, les derniers blockbusters ainsi que du sport de très haut niveau sur tous vos écrans.

Vous bénéficierez de l’Internet le plus rapide de Belgique et d’offres de téléphonie fixe adaptées pour appeler vos proches sans compter !

En attendant votre passage chez Telenet ou tout simplement pour vous renseigner sur l’univers de Telenet, vous pouvez surfer sur le lien suivant https://www2.telenet.be/fr/pages/sfr/bruxelles

 

 

J’ai une question ou un problème. Qui dois-je contacter ?

Si vos services sont encore chez SFR, vous pouvez continuer à vous adresser au service client SFR au 02/226.53.53 (du lundi au samedi de 9:00 à 21:00). Pour contacter le service clientèle de Telenet et poser toutes vos questions, il vous suffira de composer le 0800/66.793 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30).

 

Puis-je devenir client Telenet ou BASE ?

Absolument ! Retrouvez toutes les offres mobiles de Base en surfant sur www.base.be

 

Blog SFR

Restez informé et tenez-vous au courant des dernières news en consultant notre blog !

Cet espace d’information vous est dédié et a pour objectif de partager les différentes actions entreprises par le Groupe Telenet sur le réseau SFR, zone par zone.

 

text_cookie_banner

SFR utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires sur ce site. Les cookies nécessaires et fonctionnels sont indispensables pour que le site fonctionne et vous fournisse en tant qu'utilisateur le service souhaité. Les cookies de performance nous permettent d'améliorer notre site web et d'optimiser et de personnaliser l'expérience utilisateur. Nous utilisons également à cette fin des cookies de Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation des cookies par SFR, ou pour modifier vos paramètres de cookies pour ce site,

veuillez lire notre Politique de protection de la vie privée
OK